dimanche 4 mai 2008

Trouve un titre pour cette photo


24 commentaires:

Silvia 3ºA * a dit…

Ma nouelle vélo!!!

Alba·3a a dit…

Sui moi!!

Cristian a dit…

Voyage sans guérir la Terre

ivan a dit…

mon pote! Où est mon arvre?

Anonyme a dit…

Un chemin de haut risque.

samara 3a a dit…

Utiliser plus le velo et moins la voiture

Sara 3ºD a dit…

-Cours, cours, qui te attrapent!

-Un véhicule très spécial.

anira3ºd a dit…

Des vélos en bois.

Anonyme a dit…

nous amusons-nous?

Anonyme a dit…

la culture d'autres pays

Anonyme a dit…

la culture d'autres pays

guille a dit…

mon nouveau transport sans contaminer

JoSe (3ºA) a dit…

Ne contamine pas

Cintia 3ºD a dit…

En employant ses technologies...

Sheila 3ºd a dit…

Les bicyclettes...de façon?

anira3ºD a dit…

Attention! Courbe!

lorena3a a dit…

Achete une.!!!

kevin a dit…

les pouvres et ses inventions..

acaymo 3·A a dit…

Le meilleur voyage et la moindre de pollution

PatriciaSan93 a dit…

Le Meillour moyen de transport!!!

Lucia a dit…

Actualité? Ou, Préhistoire?

jero a dit…

le Chinois cudeiro dans sa moto en bois

Anonyme a dit…

une balade sur un vélo

Anonyme a dit…

une balade sur un vélo